Fil dentaire : la marche à suivre

Fil dentaire -Dentiste Kremlin BicetreVotre dentiste à Kremlin Bicêtre 94  vous informe comment utiliser du fil dentaire ?

• Couper un fil d'environ 40 cm.

• Enrouler une extrémité autour de l'index (ou du majeur) de la main droite, l'autre extrémité à celui de la main gauche et de façon inégale.
    C'est à dire qu'il y aura une grande longueur de fil d'un côté et une petite longueur de l'autre. Laisser finalement entre les deux 1 ou 2 cm non enroulés.

Hygiène dentaire et prévention des maladies pulmonaires

Hygiene dentaire et maladies pulmonaires Kremin Bicetre Votre Centre Médical et Dentaire Kremlin Bicêtre 94  vous explique en quoi une bonne hygiène dentaire peut prévenir certaines maladies pulmonaires.

En France, on dénombre entre 400 et 600 000 cas d’infection pulmonaire par an dont 10 à 15 % seraient mortelles.

Selon différentes études publiées ces dernières années, une bonne hygiène dentaire contribuerait  à prévenir certaines maladies pulmonaires.

Visites de dépistage et Prévention des caries:

Enfin, ne manquez pas vos visites de dépistage tous les 12 mois (tous les 6 mois pour certains) dans votre centre dentaire Kremin Bicêtre:

Elles sont aujourd’hui gratuites pour les enfants et les jeunes jusqu’à 24 ans ainsi que pour les femmes enceintes depuis la mise en place du programme M’T dents.

Pour les autres, elles permettent d’éviter de recourir à des soins plus onéreux en soignant les caries alors qu’elles sont encore petites.

Pages